MiNi ABSENCE...
3 participants
Page 1 sur 1
MiNi ABSENCE...
Alors...Ce week end la...Je vais donc a la campagne (vendredi soir j'ai un truc "Boudin Saucisse" Avec pépé/mémé donc jvais pas me co :p
Et le week end je me co peut car ma mémé DETESTE que je sois a l'ordi...Je me co défois mais ce sera "rare" :3
PS: Si je ne suis pas connecter sur Titeframboize..Essayer Powchita
Et le week end je me co peut car ma mémé DETESTE que je sois a l'ordi...Je me co défois mais ce sera "rare" :3
PS: Si je ne suis pas connecter sur Titeframboize..Essayer Powchita
<(TiteFramBouAZeUh')>- Messages : 29
Re: MiNi ABSENCE...
D'accord *-*
Merci d'avoir prevenu, je tenterais de say ta Pow =3 !!
Bisouuuw
Merci d'avoir prevenu, je tenterais de say ta Pow =3 !!
Bisouuuw
Liwita- Messages : 34
Je suis DEGOUTER
Je n'est pas pu aller au MASTER de mon IDOLE ._.'''
CATOOO JE T'AiiMEEEEE XDDDDD
:33
Mais je me rattraperai...Je t'aime (L)_(L)
Je n'est pas pu aller au MASTER de mon IDOLE ._.'''
CATOOO JE T'AiiMEEEEE XDDDDD
:33
Mais je me rattraperai...Je t'aime (L)_(L)
sa fais quelques jours que tu ne te connecte plus (une semaine presque) tu n'est meme pas lvl 40 avec Framboize (qui est le lvl pour entrer dans la guilde) que tu fais deja un reroll , j'aimerais te poser des questions IG le probleme c'est que quand je /say ton reroll tu est toujour déco donc essaye de /say Yumiiu IG ^^
Erf x)
Je suis désoler, je vais monter (et oui, je suis feignante a se point -_- )
Parceque, je joue un p'tit peut a canaan (tu connais? nouveau jeux online sans téléchargement :p )
Bref, aussi, flyff ne marche pas (ERRRRRRRRRRRRRRF donc je cherche une réponse) mais je vous promez que j'irais vite ;DDDDDD
Merchi *-*
Je suis désoler, je vais monter (et oui, je suis feignante a se point -_- )
Parceque, je joue un p'tit peut a canaan (tu connais? nouveau jeux online sans téléchargement :p )
Bref, aussi, flyff ne marche pas (ERRRRRRRRRRRRRRF donc je cherche une réponse) mais je vous promez que j'irais vite ;DDDDDD
Merchi *-*
je conais mais j'aime pas tu dis que tu est faignéante mais tu disais pas que tu expais comme un ''cochon'' ?
j'espere que flyff remarchera au plus vite
j'espere que flyff remarchera au plus vite
Ah ba vi j'ai un set qui ROOOOXXXX *-*
Ok... mais il faudrait vraiment que tu sois lvl 40 je t'avais laissé une semaine et sa fais plus d'une semaine la...et tu a déja un nouveau perso alors que tu n'est meme pas lvl 40 ...
Voilaaaa!! Je revien en force x)
Je me vais de ce pas pex pour monter de level *_*
Merci de ta patiente :s
Je me vais de ce pas pex pour monter de level *_*
Merci de ta patiente :s
Bonjour TiteFrambouazeuh'
Je ne t'ai pas revu depuis tres longtemps.... Tu ne parles jamais en canal "guilde" .... je ne vois jamais quand tu es co ou pas. Rien qu'un "bonjour" dans le canal guilde serais pas mal pour prevenir que t'es la ><''
Parce que apres j'sais jamais si tu es co ou pas
Te monter une reroll ? mais alors et ta framboise ? tu sais que tu n'as pas le lvl requis pour la guilde... et que tu as largement depassé la date limite d'essai =O essaye de monter framboise avant de monter ta Pow >.<
Derniere question : es tu vraiment motivée pour rester en guilde ?
La motivation ne se montre pas que par des mots....
Donc Gros Doute.
Ce sera tout (je crois ^^'')
Je ne t'ai pas revu depuis tres longtemps.... Tu ne parles jamais en canal "guilde" .... je ne vois jamais quand tu es co ou pas. Rien qu'un "bonjour" dans le canal guilde serais pas mal pour prevenir que t'es la ><''
Parce que apres j'sais jamais si tu es co ou pas
Te monter une reroll ? mais alors et ta framboise ? tu sais que tu n'as pas le lvl requis pour la guilde... et que tu as largement depassé la date limite d'essai =O essaye de monter framboise avant de monter ta Pow >.<
Derniere question : es tu vraiment motivée pour rester en guilde ?
La motivation ne se montre pas que par des mots....
Donc Gros Doute.
Ce sera tout (je crois ^^'')
Dernière édition par Maelyne le Dim 14 Fév - 14:45, édité 1 fois
Hm il faudrait que tu te depeche je te laisse jusqu'a demain pour que tu sois 40 et c'est faisable
Je me pose aussi les question de Maelyn...
Je me pose aussi les question de Maelyn...
Se soir, 40, PROMIS :D
Oui ben maintenant il y a interet j'avais dis jusqu'a aujourd'hui et la periode que je t'avais laissé a été dépassée de 1 semaine au moin
Je vais me montrer patiente jusqu'a ce soir.
Apres ce sera non.
Tu ne montres pas que tu es connectée.
Tu n'as pas le lvl requis pour y rester.
Ta periode d'essai a trop durée. Encore heureux que Yumiu est d'une patience inimaginable...
Ta motivation est assez minime ><...
Ce soir si tu n'es pas 40 je dis NON a ce que tu restes.
Cordialement.
Apres ce sera non.
Tu ne montres pas que tu es connectée.
Tu n'as pas le lvl requis pour y rester.
Ta periode d'essai a trop durée. Encore heureux que Yumiu est d'une patience inimaginable...
Ta motivation est assez minime ><...
Ce soir si tu n'es pas 40 je dis NON a ce que tu restes.
Cordialement.
Idem que Maelyn se sera NON pour moi aussi.Si tu n'est pas lvl 40 à minuit tu quitteras la guilde je suis désolée mais je t'ai déja laissé assé de temp le delai que je tavais laisser avais été largement dépassé hier tu devais déja étre lvl 40 mais comme tu as dis que tu le seras aujourd'hui je te laisser une chance...Mais maintenaint plus une minute de plus !
Surtout que sa fais au moin 2 semaines que tu ne te co pas , Maelyn me dis que elle ne sait jamais quand tu est co ou pas tu ne parle jamais en canal guilde , et tu n'est même pas lvl 40 que tu as déja un nouveau perso !
Surtout que sa fais au moin 2 semaines que tu ne te co pas , Maelyn me dis que elle ne sait jamais quand tu est co ou pas tu ne parle jamais en canal guilde , et tu n'est même pas lvl 40 que tu as déja un nouveau perso !
Il est minuit tu n'est toujours pas lvl 40 ... même apres une longue attente ...
J'ai discuté avec Maelyn ... et pour elle si tu ne l'était pas maintenant pour elle c'était non que tu reste ... je suis désolée mais j'ai déja attendu assé longtemp pour que tu up lvl 40 pour moi c'est NON également.
... Bon jeu et bonne continuation ...
J'ai discuté avec Maelyn ... et pour elle si tu ne l'était pas maintenant pour elle c'était non que tu reste ... je suis désolée mais j'ai déja attendu assé longtemp pour que tu up lvl 40 pour moi c'est NON également.
... Bon jeu et bonne continuation ...
Page 1 sur 1