Yumiu leader des StringFashion et fiere de l'étre
4 participants
Page 1 sur 1
Yumiu leader des StringFashion et fiere de l'étre
Coucou à toutes et à tous.Bon ben je me présente. *-*
Je suis la leadounette des StringFashion et fiere de l'étre , mes persos : Yukiimi (lvl 61) , Yumiu (lvl 67) ,Yumiiu (lvl 68) et Hiyuna (lvl 62).Même si je ne suis pas très haut lvl je conais tout (ou presque ) sur flyff.Vous me trouverez le plus souvent hmm dans l'arene morte quelque part ?(voir image en desous enfin la je suis dehors de l'arene mais bon xD)Parlons un peu de moi IRL , j'aime les mangas , les truc kawaii , les cookies *o* , le japon , je suis gourmande *-* , mon nom hm pas besoin de le savoir , et j'ai ben l'age que vous penser que j'ai.Je termine par un tit screen de ma cheva à son passage hm ben cheva. ._.
Je suis la leadounette des StringFashion et fiere de l'étre , mes persos : Yukiimi (lvl 61) , Yumiu (lvl 67) ,Yumiiu (lvl 68) et Hiyuna (lvl 62).Même si je ne suis pas très haut lvl je conais tout (ou presque ) sur flyff.Vous me trouverez le plus souvent hmm dans l'arene morte quelque part ?(voir image en desous enfin la je suis dehors de l'arene mais bon xD)Parlons un peu de moi IRL , j'aime les mangas , les truc kawaii , les cookies *o* , le japon , je suis gourmande *-* , mon nom hm pas besoin de le savoir , et j'ai ben l'age que vous penser que j'ai.Je termine par un tit screen de ma cheva à son passage hm ben cheva. ._.
Dernière édition par Yu le Jeu 22 Avr - 19:01, édité 3 fois
Re: Yumiu leader des StringFashion et fiere de l'étre
coucou Yumiu !
deja felicitation pour ton forum, tres reussi !
belle presentation, et ...................... vive les cOOkies !!!!!!!!!!!!
deja felicitation pour ton forum, tres reussi !
belle presentation, et ...................... vive les cOOkies !!!!!!!!!!!!
Syria- Messages : 8
Re: Yumiu leader des StringFashion et fiere de l'étre
Forum tres reussi leadounette *o* !!
Screen aussi ceci dit
Cookie powa owih *-*
Bisouilles, au plaisir =D
Screen aussi ceci dit
Cookie powa owih *-*
Bisouilles, au plaisir =D
Liwita- Messages : 34
Page 1 sur 1